01100100 01101111 01100011 01110101 01101110 01100101 01110100 00101110 01100110 01110010 00001010


> en raison du covid-19, les toilettes sont fermées

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : santé Mots clés : aucun
en raison du covid-19, nos toilettes sont fermées !!! et, chers clients, démerdez-vous...



quelques interventions sur le sujet sur reddit :

" C'est généralisé. Je ne compte plus les cabinets médicaux qui ferment leurs toilettes plutôt que de devoir les désinfecter régulièrement. Malin quand on a une patientèle âgée et qui a du mal à se retenir. "

" Ça me rend fooouuu ça !! Je me promenais à Paris l'autre jour, impossible de trouver des toilettes, tous les centres commerciaux et les chaines de restauration rapide les avaient fermées ! Déjà que c'est compliqué en temps normal mais là... Vous avez intérêt à muscler votre vessie. "

" C'est exactement cela. J'ai du subir une prostatectomie pour un cancer de la prostate. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, cela provoque pendant plusieurs mois une incontinence urinaire. Bon, OK, c'est mon problème et je l'assume (je porte des couches pour adultes). Mais n'empêche que quand je peux, je préfère pisser dans une toilette. Et bien entendu, presque TOUTES les toilettes des centres commerciaux, des cafés et des restaurants qui vendent "click and command", des chaines de fast food, etc., sont "fermées pour cause COVID". Et les toilettes JC Decaux sont vraiment très éparpillées (je n'en connais que deux dans tout mon arrondissement).Inutile de vous dire que quand il n'y a personne qui rôde, j'en profite pour faire pipi dans le caniveau entre deux voitures. Je n'en suis pas fier et je sais que cela cause des désagréments, mais je ne sais pas quoi faire d'autre sauf à pisser dans mes couches jusqu'à ce que cela fuite dans mon pantalon. "


 plusieurs fois, j'ai entendu des commerçants pleurer sur le coût des toilettes qu'ils mettaient à la disposition de leurs clients, celles-ci leur coûteraient un pognon de dingue. Il me parait qu'ils ont trouvé une bonne excuse pour les fermer et éviter ces dépenses jugées excessives pour les plus grands bénéfices de leurs propriétaires...
Dans mon coin, par exemple, il y a 2 magasins de bricolage, l'un a évidemment fermé ses toilettes alors que l'autre les a laissé ouvertes. Curieusement, celui qui a fermé ses toilettes laisse aussi bien souvent le flacon du gel hydro-alcoolique vide alors que chez l'autre, il est toujours rempli. Il apparaît ainsi clairement comment ces 2 magasins considèrent leurs clients. Evidemment, je ne vais plus dans le magasin sans toilettes. C'est la même chose localement entre le super U aux toilettes fermées et l'Intermarché aux toilettes ouvertes...

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot h2m7z0f ?