l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables de ses populations surexploitées...
« Les opportunités qui se présentent à nous n’ont jamais été aussi grandes » Larry Fink ( octobre 2024 ) patron de BlackRock, gestionnaire américain d'actifs aux 11 500 milliards de dollars…


La moralité est faite pour les pauvres. Pour les mieux tenir - Christine Arnothy

> professionnels de santé mercenaires

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : santé Mots clés : aucun

dans le journal de mon département de droite :

          La sénatrice LR, conseillère en charge du Plan Santé : " Naître, grandir, vieillir en toute sérénité grâce à une proximité de soins, tels sont les engagements pris par le Département. Pour répondre à ces attentes fortes et légitimes, un Plan santé ambitieux, volontaire et d'une ampleur inédite a été voté fin 2000.

             Il mobilise des leviers variés et complémentaires en faveur d'une médecine générale de proximité, pour garantir aux médecins des conditions d'accueil et de pratiques à la hauteur de leurs attentes. (...) "

  "... garantir aux médecins des conditions d'accueil et de pratiques à la hauteur de leurs attentes...", voilà tout est dit : les médecins ( et professionnels de santé ) sont devenus des mercenaires. Dans ce journal départemental, évidemment très peu d'informations sur ce que cela nous coûte !

On paie au moins 4 fois pour notre santé : pour la sécurité sociale, pour la mutuelle et pour racoler/goinfrer localement ou départementalement les médecins ( et autres personnels de santé ) pour satisfaire leurs désirs... Sans pour cela qu'ils soient très compétents, s'ils l'étaient, ils s’installeraient au moins dans une préfecture... Mon médecin n'est pas génial ( soumis à des objectifs de santé publique drastique -Rosp- par la sécu pour palper le pognon en minorant les prescriptions de soins ? ), quant à l'infirmière IPA à laquelle j'ai eu affaire, déjà pas terrible comme infirmière standard, elle se prend dorénavant pour un médecin alors qu'elle était même pas capable de recopier une ordonnance, sans oublier un médicament essentiel, en supprimant un autre et en inscrivant, pour un autre, une quantité  moindre ! Bref la cata... J'ai dû revoir mon médecin pour obtenir une ordonnance correcte !