l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables de ses populations surexploitées...


-> Elections européennes le 9 juin, allez voter pour contrer ceux qui vous détroussent et vous oppriment depuis des décennies sans aucun état d'âme !...

> assurance, maladie, vers une discrète privatisation

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : presse, santé Mots clés : aucun

 

          En 2024, les soins dentaires sont remboursés à 60 %, contre 70 % auparavant, soit 600 millions d'euros économisés pour la Sécurité sociale. En outre, 800 millions ont été transférés aux complémentaires santé, qui doivent donc faire face à 1.4 milliard de dépenses supplémentaires cette année. Conséquence : une hausse de 10 %, en moyenne, en 2024. « L'État engage sans le dire une privatisation larvée de notre protection sociale », fustige l’association Consommation, logement et cadre de vie(CLCV). Les cotisations pourraient augmenter de 40 % d’ici à 2028 ! Plus de trois millions de personnes sont déjà privées de mutuelle. « Cette charge induira une augmentation des non-recours aux soins des plus fragiles », redoute la CLCV.

L'objectif de l'union européenne de merde est de privatiser toute la santé en Europe. L'on assiste depuis plus de 15 ans à de grandes manœuvres financières de groupes d'investisseurs qui rachètent à tour de bras cliniques, laboratoires, pharmacies, radiologies,... Et ce n'est certainement pas pour nos beaux yeux ! La santé va devenir une industrie qui va rapporter, vous pouvez faire confiance à ces investisseurs, un max ! Il suffit de voir comment cela se passe aux États-Unis.

          Il ne s'agit pas d'une discrète privatisation car Les Républicains, par la voix de son candidat Fillon, avait bien indiqué la fin de la sécurité sociale si Les Républicains avaient le pouvoir. Les Républicains font partie du Parti Populaire Européen, aux commandes de cette union européenne de merde et qui travaille , entre autres, pour la privation intégrale de la santé en Europe depuis pas mal de temps. >>> Allez voter aux prochaines européennes !!!