> Europe de merde : aux Etats-Unis, le lobbying des "évangéliques" menace les droits humains

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : europe de merde Mots clés : aucun

> d'un côté :

"... Les "évangéliques" ont le vent en poupe avec environ 665 millions de fidèles dans le monde. Dans certains pays, comme aux États-Unis, cette frange du christianisme protestant dispose de puissants relais. Ils ont investi la scène politique pour contrecarrer des avancées sur le plan des droits humains. Et leur influence politique est grandissante. En témoigne le possible réexamen par la Cour suprême américaine de l'arrêt Roe vs. Wade, reconnaissant le droit des femmes à avorter dans le pays depuis 1973..." (source)

> et d'un autre côté :

Ursula von der Leyen née Albrecht le 8 octobre 1958 à Ixelles (Belgique), est une femme d'État allemande. Membre de l’Union chrétienne-démocrate (CDU), elle est présidente de la Commission européenne depuis 2019.

(...)

Née en 1958 à Ixelles, dans la région bruxelloise, Ursula von der Leyen y réside jusqu’à l’âge de 13 ans et y fréquente l’École européenne de Bruxelles I. Son père Ernst Albrecht était l’un des premiers fonctionnaires européens, travaillant à ce titre dès la création de la Commission européenne en 1958, d’abord au sein de la commission Hallstein, comme chef de cabinet auprès du commissaire européen à la Concurrence Hans von der Groeben, puis de 1967 à 1970 comme directeur de la direction générale de la Concurrence. (...) En 1986, elle se marie avec le médecin Heiko von der Leyen, issu de la famille von der Leyen, de Krefeld, qui a fait fortune dans le commerce de la soie. Heiko von der Leyen deviendra professeur de médecine et PDG d’une entreprise d’ingénierie médicale. Il est depuis décembre 2020 « Medical Director » de la société de biotechnologies Orgenesis (thérapies cellulaires et géniques). La famille von der Leyen est de confession luthérienne et membre de l’Église évangélique d’Allemagne.

(...) - wikipedia -

 

                     Il paraît donc très probable que l'Europe de merde est aux mains des évangélistes et de ses financiers, ce qui explique le pillage organisé de la France, historiquement et culturellement anti-évangélistes. Sans oublier les mesures rétrogrades édictées par cette Europe de merde, la perte de nos libertés individuelles et la mise en place progressive de la surveillance/répression généralisée des populations... Macron, évangéliste caché ?