> DuckDuckGo offre l'accès anonyme à des chatbots IA
>>> c'est par ici
Un accès en toute simplicité et de manière anonyme à des chatbots IA populaires. C'est le credo de DuckDuckGo AI Chat.
Dans le cadre de sa mission de protection de la vie privée, le moteur de recherche DuckDuckGo annonce le lancement d'un moyen anonyme d'accès aux chatbots IA les plus populaires du moment. Une promesse est notamment de laisser les données à l'écart de l'entraînement des modèles d'IA.
" Les discussions sont privées, anonymisées par nos soins et ne sont pas utilisées pour l'entraînement des modèles d'IA. " DuckDuckGo souligne que les adresses IP sont supprimées et remplacées par sa propre adresse IP, tandis qu'il n'y a pas de sauvegarde ou de stockage des prompts ou des résultats.
" Les fournisseurs de modèles sous-jacents peuvent stocker temporairement les discussions, mais ils n'ont aucun moyen de relier les discussions à vous personnellement, puisque toutes les métadonnées sont supprimées. "
Actuellement en bêta, DuckDuckGo AI Chat propose le choix parmi GPT-3.5 Turbo d'OpenAI, Claude 3 Haiku d'Anthropic, Llama 3 (version 70 milliards de paramètres) de Meta et Mixtral 8x7B de Mistral AI. Une liste qui devrait s'agrandir prochainement. Avec une limite d'utilisation par jour, l'accès est gratuit. Une version payante est envisagée pour moins de limitations et des modèles d'IA plus avancés.
DuckDuckGo AI Chat pourrait séduire ceux qui sont déjà sensibles à la philosophie du moteur de recherche éponyme, même s'il y a quelques contraintes inhérentes aux contrôles de vie privée, dont l'oubli des discussions passées. - source -
Une bonne occasion de tests...