l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables des peuples européens...


-> Elections européennes le 9 juin, allez voter pour contrer ceux qui vous détroussent et vous oppriment depuis des décennies sans aucun état d'âme !...

đź’© Europe : l'enfumage de l'IVG

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : europe de merde Mots clés : aucun

          Le parlement européen demande l’inscription de l’IVG dans les droits fondamentaux de l’UE : le parlement européen a demandé, jeudi 7 juillet, que le droit à l’avortement soit inscrit dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne (UE) après sa remise en cause aux États-Unis. « Toute personne a le droit de bénéficier d’un avortement sûr et légal » : par 324 voix (155 contre, 38 abstentions), les eurodéputés, réunis en session plénière à Strasbourg, ont décidé de demander au Conseil, qui représente les États membres, de graver ce droit dans la charte.

          Adoptée en 2000, cette charte, juridiquement contraignante, a la même valeur que les traités. Y inclure l’avortement nécessite toutefois l’unanimité des pays membres, selon les traités actuels de l’UE. Or ce sujet de société divise les Vingt-Sept. C’est pourquoi les eurodéputés ont également demandé au Conseil « qu’il se réunisse pour discuter d’une convention permettant de réviser les traités » afin de remettre en cause la règle de l’unanimité.

          Cette demande est accompagnée d’une nouvelle ferme condamnation par le Parlement européen du « recul des droits des femmes et de la santé et des droits sexuels et génésiques aux États-Unis et dans certains États membres ». (...) - source -

bé bien sur ! Du pipeau car il faut l'unanimité pour un tel vote et la très catholique Pologne est viscéralement contre...  Mais pendant ce temps-là, "on" ne parlera pas des choses qui fâchent les populations.