l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables des peuples européens...


-> Elections européennes le 9 juin, allez voter pour contrer ceux qui vous détroussent et vous oppriment depuis des décennies sans aucun état d'âme !...

đŸ˜· et si on parlait de la pandĂ©mie et du covid ? (15 aoĂ»t 2022 )

Rédigé par webmestregg Aucun commentaire
Classé dans : santé Mots clés : aucun

          On entend plus parler du Covid depuis pas mal de temps, ou plus exactement il semblerait qu' "on" ne veut plus informer les gens sur l'évolution de cette pandémie en France...

(...) depuis le 8 juin 2022, Santé publique France et Data.gouv ne fournissent plus d'actualisation des données les week-end et les jours fériés. Par ailleurs, depuis le 16 janvier 2022, la publication officielle du nombre total de cas confirmés depuis le début de l'épidémie (cumul total) est suspendue "en raison d'un allongement du délai de consolidation des données", précise Data.gouv. Le premier chiffre affiché ci-dessus n'est donc pas un chiffre officiel, mais provient d'un cumul réalisé par nos soins à partir des données non consolidées publiées quotidiennement via la base SI-DEP. Les réinfections sont comptabilisées comme des nouveaux cas.

Voici le nombre de cas de Covid-19, de décès, hospitalisations, de réanimations et de guérisons observés en plus ou en moins par rapport au précédent bilan (généralement la veille). Dernières données disponibles en France selon les bilans quotidiens de Santé publique France et de Data.gouv :

et sur l'évolution journalière de cette pandémie, le dernier jour indiqué est le 12 août 2022 :

- source -

un grand vide !!! il apparait clairement qu'"on" fait en sorte de ne surtout pas informer la population !!!

          Après recherches car on trouve difficilement des données compréhensibles pour le public (source), ce tableau récapitulatif perso fait à la main  :

          Du 5 au 11 août 2022 (7 jours), il y a eu quand même 175 351 nouveaux cas et 502 personnes décédés ! Sans oublier les 1047 patients en réanimation, les 17 524 hospitalisés et les 24 312 nouveaux cas confirmés du 11 août.

A part cela ? Tout va bien les gueux mais faites quand même attention, mettez vos masques...