l'union européenne et la finance sont les ennemis cupides, perfides et impitoyables des peuples européens...


-> Elections européennes le 9 juin, allez voter pour contrer ceux qui vous détroussent et vous oppriment depuis des décennies sans aucun état d'âme !...

_____ 🐒 ____________________________________________________

⭕ édifiant ! " Moi, journaliste fantôme au service des lobbies…"

Classé dans : presse

          « On m’a commandé un article pour dézinguer Ruffin. Je l’aime bien, moi, Ruffin… Je réponds quoi ? ». Il y a quelques mois, on recevait un coup de fil de Julien, un copain journaliste qui fait des ménages dans la com’, pour payer les factures. Articles bidon, médias complices, déstabilisations, grands groupes pleins aux as... Julien nous raconte le business secret des « agences fantômes ».

De  : Alice
Objet  : Commande semaine 16012017

Salut, j’ai un article à te commander pour la semaine prochaine, 60 euros, dis moi si c’est bon pour toi☺1 article sur l’adhésion du Montenegro à l’OTAN qui suscite de plus en plus de polémiques. Il faut que l’article soit neutre et journalistique tout en développant que le Monténégro est trop corrompu et victime de trop de crime pour adhérer à l’OTAN. Ne pas parler de la Russie.
Voilà, merci encore !
Alice

Ce genre d’emails au ton professionnel et complice, j’en recevais plusieurs par semaine.

Lire la suite de ⭕ édifiant ! " Moi, journaliste fantôme au service des lobbies…"

_____ 🐒 ____________________________________________________

💩 Europe : elle s’est vu refuser un avortement à Malte alors que son bébé est condamné

Classé dans : europe de merde

          « Elle est terrifiée », a déclaré à l'AFP par téléphone Jay Weeldreyer depuis l'hôpital où sa compagne Andrea Prudente a été admise. « On a l'impression qu'un châtiment cruel et bizarre est infligé à une femme innocente ».

          Le couple était en vacances à Malte lorsque Mme Prudente s'est rendue à l'hôpital à cause d'un fort saignement pendant sa 16e semaine de grossesse. Le bébé allait bien, mais elle a perdu les eaux un ou deux jours plus tard. De nouveaux examens ont montré que le placenta s'était partiellement détaché de l'utérus, mais le cœur du bébé battait encore, selon M. Weeldreyer.

          Consigne leur a été donné de revenir 48h plus tard. Une troisième échographie a alors confirmé que « le liquide est parti, le bébé (...) ne va pas survivre », même si son cœur battait encore, a poursuivi M. Weeldreyer.

          « Il attendent que le battement de cœur s’arrêter » : à cause de l'interdiction totale de l'avortement à Malte, les médecins ne vont pas intervenir, a-t-il affirmé. Ce qu'a confirmé une ONG qui a rendu l'affaire publique, Doctors for Choice.

         Et depuis, le couple attend. « Ils attendent que le battement de cœur s'arrête, ils attendent qu'Andrea fasse une fausse couche, ou ils attendent qu'elle ait une infection qui mettra sa vie en danger », déplore M. Weeldreyer, pour qui les médecins « jouent à pile ou face avec la vie de la mère ». Leur compagnie d'assurance a tenté de les évacuer de Malte, mais les risques de fausse couche et de complications en vol ont rebuté tous les transporteurs.

          Seul pays à interdire l’avortement : majoritairement catholique, Malte est le seul pays de l'Union européenne à interdire totalement l'avortement, même lorsque le foetus n'a aucune chance de survie.Natalie Psaila, de Doctors for Choice, a confirmé l'histoire du couple, que le foetus n'avait « aucune chance de survie » et que « cette situation est très dangereuse » pour la mère.

          « Si son état empire, le médecin devra envisager de violer la loi - en risquant quatre ans de prison - et de mettre fin à la grossesse », selon Mme Psaila, pour qui cette situation législative « ne peut plus durer ».

          Le gouvernement maltais n'a pas fait de commentaire. L'ONG craint la répétition d'un drame survenu en Irlande en 2012 : Savita Halappanavar, 31 ans, était morte d'une infection après s'être vu refuser un avortement médical à la suite d'une fausse couche. Son décès avait scandalisé l'opinion publique et entraîné un changement de la loi. - source -

 

comment Malte, aussi rétrograde dans le droit des femmes, a-t-elle pu devenir un pays de l'union européenne ? Parce qu’il s'agit d'un paradis fiscal ? Europe de merde,...

 

_____ 🐒 ____________________________________________________

🎨 Rocio Montoya, vous connaissez ?

Classé dans : arts

Rocío Montoya (née à Madrid en 1983) est une artiste plasticienne et photographe espagnole.

          Elle s'intéresse particulièrement au portrait et au corps féminin, abordés à travers différentes techniques plastiques (photographie, collage, peinture et illustration). Tout au long de sa carrière, elle a mené une exploration personnelle du comportement humain et des états émotionnels, transformant la réalité pour transmettre sa perception de l'environnement à travers des expériences esthétiques. Le corps humain en synergie avec la nature, la figure féminine et la perte d'identité sont les bases conceptuelles de son travail, avec un intérêt particulier pour l'exaltation des émotions à travers la couleur.

 

 

 

 

 

 

_____ 🐒 ____________________________________________________

💩 Europe : la consommation d’antidépresseurs continue de battre des records en Europe

Classé dans : europe de merde

          Malgré le risque d’accoutumance, en Europe, les médecins persistent à prescrire anxiolytiques, somnifères et antidépresseurs sur des longues périodes. Un problème amplifié par le sous-investissement dans les soins psychologiques.


          Des milliers de personnes subissent quotidiennement des états d’anxiété, de dépression, et d’insomnie. Ainsi témoigne Maria, une patiente roumaine qui a souhaité que son nom soit modifié : “sans traitement, je pense que je ne m’en serais pas sortie.” Chaque année, de plus en plus d’européens ont recours aux antidépresseurs. L’Espagne, l’Italie, la Croatie et la Slovaquie font partie des pays dans lesquels se développe la prise d’anxiolytiques tels que le diazépam ou le lorazépam, mieux connus sous leurs noms de marque Valium et Orfidal. (...)

          La prescription fréquente de médicaments pour le traitement de l’anxiété et de la dépression est probablement liée à un manque d’accès aux soins psychologiques. Marta Estrela et ses co-auteurs remarquent que, dans le cas du Portugal, “les fortes consommations d’antidépresseurs, d’anxiolytiques, de sédatifs et d’hypnotiques peuvent s’expliquer par un faible accès aux traitements non-médicamenteux dans le cadre du [système de santé national]. Le manque d’investissement chronique dans le secteur de la santé, particulièrement de la santé mentale, en est une cause probable.” (...) - source -

 

pendant que les multinationales et leurs très riches actionnaires se gavent avec la complicité active des gouvernements à leurs bottes, les populations sont endormies à coup d'anxiolytiques, somnifères et antidépresseurs pour éviter qu'elles se réveillent et se révoltent !